PROGRAMME - EMPLOI

Jeune en mouvement vers l'emploi

Qu'est-ce que c'est ?

« Jeunes en mouvement vers l’emploi » (JEME) est un programme subventionné par Service Québec et Service Canada. Le projet « JEME » est dirigé aux jeunes de 18 à 30 ans ayant des obstacles importants face à l’emploi. Ce dernier a pour objectif principal d’amener ces jeunes à intégrer le marché du travail par l’acquisition d’expériences variées, d’habiletés sociales et de compétences relatives à l’emploi.

programme emploi - jeune en mouvement

Les critères d'admission

Pour participer à ce programme d’aide, vous devez répondre à certains critères d’admissibilité et faire une demande d’adhésion en ligne pour que votre dossier soit analysé par l’un de nos intervenant(e).

Le déroulement du programme correspond à 8 semaines de formation initiale (35hres/semaine au salaire minimum). Vous aurez ensuite 2 semaines de recherche d’emploi active et de placement en entreprise. Le tout suivi d’une période de 4 mois en stage/travail rémunéré en entreprise.

Vous devez :

Des activités pour vous ouvrir les portes vers le marché du travail

Héberjeune souhaite votre réussite, c’est pourquoi nous mettons en place diverses activités afin de vous permettre d’accéder au marché du travail plus efficacement et facilement.

Voici quelques activités :

retour aux études

ADHÉSION :

LAISSEZ-NOUS VOTRE CANDIDATURE DIRECTEMENT EN LIGNE :

Privilégier les jours de semaines autant que possibles svp. Vous pouvez également cocher plusieurs disponibilités.

NOS SUCCURSALES :

MONTRÉAL | Jean-Talon

Comment nous joindre ?

Jean-Talon - Nous joindre :

Adresse :
445, rue Jean-Talon Ouest, Bureau #200
Montréal (Qc), H3N 1R4
Tél.: 514-948-4499
Fax : 514-948-3103